21/10/2006

ceci n'est pas de la prostitution!

Bonjour !

Ça va ?

Mon nom, c’est Abi. Mais on m’appelle Pénélope, comme Pénélope Cruise.

Je suis née dans un petit village de brousse, dans le Fouta. Je suis Toucouleur.

A 19 ans, je suis partie de la concession familiale. Je suis descendue à Dakar, puis à Mbour. A Mbour, une cousine m’a trouvé du travail. J’étais fatou dans un petit hôtel, à Warang. Je travaillais dur ! Vaisselle, lessives, repassage, ménage ; et le soir, je dansais pour les touristes.

Je dormais avec les autres employées dans une petite case qu’on nous louait 200.000 cfa par mois. Ce que je préférais, c’était le soir, après avoir dansé la danse du ventilateur pour les toubabs, je pouvais rester et m’asseoir aux tables pour parler et rire avec les touristes. On m’offrait un verre de bissap ou un Coca. Tous les blancs étaient gentils avec moi ! On rigolait bien, surtout avec les hommes. Un soir, André, un Français de Bretagne, m’a caressé la joue. Il me draguait sévère ! Mais il était si gentil, si rigolo que je suis restée très tard à me promener le long de l’eau avec lui. Il m’a prit la main. J’étais bien. Il était un peu vieux mais, au village, parfois, les jeunes filles doivent épouser des hommes âgés aussi ! Alors, je me suis dit qu’André, je pourrais l’épouser s’il me le demandait. Je pourrais peut-être aller en France ! Avoir de l’argent, de jolies robes de Paris, des bijoux, une fatou…

J’ai fait l’amour avec André, dans son bungalow. Il a été très doux, très gentil. Il m’a donné 20.000 cfa. Le lendemain, André m’a présenté Luc, son copain pêcheur. Luc était très gentil, très rigolo aussi. Il était plus jeune qu’André ; il avait plus de cheveux aussi. Le soir, après mon service, j’ai accepté de boire un Fanta avec Luc. André était parti à Saint Louis. Luc m’a présenté un de ses amis Sénégalais, Amadou. Un Woloff d’Mbour. On a beaucoup parlé et puis ils m’ont fait goûter du champagne. J’en rêvais depuis que j’étais toute petite ! J’avais envie mais je n’osais pas. Je suis Musulmane.

Après deux coupes de champagne, je ne sais plus très bien ce qui s’est passé. Je me suis retrouvée dans la voiture d’Amadou. A l’arrière. Il m’avait relevé mon boubou, pénétrée avec son sexe. Je pleurais beaucoup mais je n’arrivais pas à crier, à bouger, à m’enfuir. Le champagne, c’est très méchant !

Amadou est allé voir le patron de l’hôtel le matin. Ils ont discuté. J’ai vu qu’Amadou donnait des billets de cfa. Vers 10 heures, Amadou m’a dit qu’il avait arrangé une combine qui me ferait gagner beaucoup d’argent. Que je ne travaillerais plus comme fatou. Qu’il allait faire mon bonheur.

Luc est arrivé avec son gros 4X4 et on a pris la route de Saly. Ils m’ont invité à l’Espadon. Avant ça, j’ai pu aller dans les boutiques pour m’habiller. C’est Amadou qui a tout payé. J’ai eu des bijoux, des parfums. Que c’est beau l’Espadon ! J’ai mangé de la langouste avec des couverts et même des pinces. J’ai eu difficile mais on a bien rigolé. J’ai encore pu boire du champagne. Une coupe parce que j’avais peur…

Après le repas, on est allé boire un verre au New Roll’s. Il y avait un orchestre qui jouait dans le jardin. Quelques gazelles au bar et beaucoup d’hommes blancs. Seuls. J’ai bu un Martini blanc.

Après ça, Luc est parti avec une Sérène qui s’appelait Ana. Je ne l’ai plus jamais revu. André non plus d’ailleurs. Amadou a rigolé au bar avec trois toubabs. Il m’a présenté comme sa petite nièce. Les toubabs m’ont offert à boire. Les autres filles au bar me faisaient la gueule.

On a bien rigolé et je me suis dit que je pouvais être gentille avec eux et peut-être qu’ils me donneraient 20.000 cfa.

Je suis repartie dans la nuit avec Cyril. Les deux autres toubabs ont dragué d’autres filles au bar et sont allé dans une résidence à Ngaparou. Avec Cyril, on n’a pas fait l’amour. Je l’ai caressé ; je l’ai fait jouir et puis il s’est endormi. Au matin, il m’a donné 50.000 cfa et m’a payé un taxi pour que je rentre chez moi. Je suis allé dans un télécentre. J’ai téléphoné à Amadou parce que je ne savais pas où aller. Il est arrivé avec une Peugeot et m’a conduit dans une maison où il y avait 6 chambres, toutes louées pour des filles. Il m’a pris mes cfa en me disant que c’était pour payer le loyer. Que si j’allais encore ce soir au New Rolls, j’aurais de l’argent rien que pour moi…

Et voilà comment tout a commencé.

Aujourd’hui, j’ai envoyé deux millions à mes parents dans le Fouta. Je suis à Mbour. J’attends un mari pour ce soir, pour demain. Un jour peut-être, j’aurai un vrai mari toubab qui m’emmènera en France.

oa2beq

Commentaires

C'est pas moi l'andré dont vous parlez mais je connais bien cette prostitution informelle. Vous avez tapé dans le mille

Écrit par : andré | 23/10/2006

Répondre à ce commentaire

Il faudrait aussi que vous parlier un peu de la prostitution masculine qui fait tant de ravages. Bravo pour votre blog et votre site

Écrit par : Jeanine | 26/10/2006

Répondre à ce commentaire

La honte sur cette fille, aucun respect. Etre prostituée pour gagner de l'argent et aller en france franchement c'est grave et en plus avec des vieux blancs, elle ne trouvera aucun mari.

Écrit par : Filou | 26/10/2006

Répondre à ce commentaire

Le Sénégal est dans la merde! Arrêtez de vous raconter des histoires.Les valeurs sénégalaises se sont bel et bien effritées avec la pauvreté insupportable dans le pays.La prostitution est devenue un passage obligée pour nourrir nos familles.Je ne blame pas la fille dont il est question dans cette histoire je blame nos gouvernements.On peut bien se la raconter en parlant de religion ou de traditions que du bla bla tout ça la réalité est toute autre.Quant à André je lui dirais va te faire foutre.pourquoi ne pas aller prostituer les filles de votre propre pays?

Écrit par : Khoudia | 28/11/2006

Répondre à ce commentaire

menteuse menteuse tous ca c pas vrai ,c pas toi sur la photo ,je connais 7filles elle est gambienne

Écrit par : verite | 09/02/2007

Répondre à ce commentaire

PUTE Tu me donne envie de....

Écrit par : Cristiano | 08/05/2007

Répondre à ce commentaire

la prostition de part le monde elle existe partout je voulais juste vous dire que la prostition y en a partout ds le monde moi se que j ai peur j ai peur pour elle pour eux le sida mst syphillis et j en passe sa devrait leur donnee a reflechir quant a se marier je lui souhaite de se marier est d oublier cet vie de fou parceque c est une vie de fou de pensait juste a elle au lieu a l argent mais je dit peut ere sa parce que je suis de france mais bon meme ici il a de la prostitution alors que puis je dire d autres a reflechir

Écrit par : tandemon | 22/05/2007

Répondre à ce commentaire

rencontre j'aimerai vous rencontrer car moi je suis avec toi.mon numero est +221 2277227

Écrit par : lamine | 21/06/2007

Répondre à ce commentaire

salut je veux une famme pour une coire toi tu veux couse avec moi dis combien je payeok tu tres tres jolie je t'aime

Écrit par : antoine | 24/07/2007

Répondre à ce commentaire

lumière d'une jeunesse unie et ambitieuse salut moi c youssouf j'habite à dakar et je veux faire une publicite de mon site que j'ai dédie à mon grand père MAMADOU LAMINE ARFANG BASSIRE SONKO qui était un chef de canton mais connu dans la sud du casamance

Écrit par : youssouf traoré | 02/09/2007

Répondre à ce commentaire

SALUT MON NUMBER C 00221 2681260 A+++++++ CIAO

Écrit par : youssouf traoré | 02/09/2007

Répondre à ce commentaire

slt slt tous ca s'est pas normalle on est des musulmane alors attendez des marie au lieux de faire des trucs bordelles

Écrit par : relex | 12/09/2007

Répondre à ce commentaire

Ma belle c'est une vraie peine,une belle fille comme toi ne dois pas mener cette vie,je prèfere gagner 5000 f cfa que par mois etant une Fatou que de faire ça.C'est pour ces genres de choses que les toubabs ne nous respectent pas en europe et c'est vraiment dommage.Il n'estpas trop tard,tu peux changer ,t'es jeune et t'as tout l'avenir devant toi,courage

Écrit par : BETTY | 01/11/2007

Répondre à ce commentaire

Dans une vraie merde t'as raison amigo,on est dans merde mais c'est pas une raison pour justifier la prostitution de ces jeune filles qui jettent la honte sur l'afrique,c'est pour ça que les toubabs ne respectent pas les filles noires en europes ,noire signifie pute ici.

Écrit par : oui | 01/11/2007

Répondre à ce commentaire

que lastima

Écrit par : oui | 06/11/2007

Répondre à ce commentaire

pute

Écrit par : bernadette | 06/11/2007

Répondre à ce commentaire

tralalalalala!!!! témoignage d'une jeune fille ou d'un salaud de belge(yves), pur proxénéte,déstabilisateur de moeurs ( ils en ont pas les toubabs); histoire créée par le propriétaire de ce blog. le pire être vivant que Dieu ait , l'homme blanc; comme disait Malciolm X " là où le blanc passe, il ne laisse que du sang et la désolation.tous les maux que connait cette planéte est de la faute de l'homme blan: les armes qui tuent des êtres, la destruction de l'environnement, la haine envers une race et j'en passe. Je me demande toujours s'il arrive dés fois qu'un blanc ait honte de sa race!!!!Continuer à détruire, vous serait chatiés un jour car heureusement que ce monde n'est pas eternel et chacun répondra des ses actes devant le créateur; dommage que vous ne soyez pas de croyants.

Écrit par : pacodiaw | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ne révez pas à la France Désolant jeune demoiselle et surtout ne révez pas à la France c'est loin d'être le paradis que vous croyez. Quand aux donneurs de leçons vis à vis des toubabs, n'oubliez pas que c'est Amadou qui la mise dans un bordel et vloé son argent.

Écrit par : jyvaoupa | 15/12/2007

Répondre à ce commentaire

c'est vraiment domage une si jeune fille qui peut réussir un jour dans la vie.................mais bon rien est trop tard tu peut toujours te ratrapper et essayer d'oublier le passé...

Écrit par : tackis | 14/02/2008

Répondre à ce commentaire

que dieu te pardonne tes pechee bonsoir je m'apel matar diop je voudrais dire la jeune fille de ne pas se decourager et que ces peut etre dieu qui l'avaist voulut ainsi et que elle ne la fera plus jamais dans sa vie .que dieu te pardonnetes pechee!

Écrit par : pape matar diop | 07/04/2008

Répondre à ce commentaire

koukouta! Je reponds à Mr tralala et aux autres qui n'ont su dire des conseils, accuser à tort et insulter.
Quand on a rien à dire, le mieux c'est de se taire ou quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait pour ne pas tenir des propos qu'on pourrait regretter. Cette fille a eu le courage d'expliquer ce qui se passe dans sa vie et vous ce que vous trouvez à dire c'est "Pute" ou "les blancs sont ne nous respectent pas" ou "les blancs sont des proxénètes ou pédophiles" et j'en passe.
S'il y a des gens à blamer c'est nous Africains qu'on doit blamer. Vous dites que l'homme blanc respecte pas l'africain et pourquoi donc? Mr tralala vous dites être croyant mais au fond vous ne l'êtes, jamais un croyant ne va raisonner ainsi, c'est vraiment atroce et à ta place je m'excuserai au près de Dieu. Et pour votre bonne gouverne l'Afrique est responsable de ses propres maux. Qui obligent les filles africaines à épouser des vieux,à se prostituer ou autre, ce sont les parents et la famille, cela existe déjà chez nous depuis des décennies, donner sa fille en mariage à un vieux pervers ou pédophile parce que c'est un ami ou c'est un riche cultivateur ou on l'échange contre un bien quelconque, c'est nous Africain, dans les hotels qui prosposent aux touristes des mineurs(es), c'est nous Africains. C'est vrai que pour certaines femmes c'est un choix mais c'est aussi leur vie. On a des normes qui sont bien édictées mais qui ne sont pas respectées par nous africains. En occident, parfois ce sont nos proches (frère, soeurs, oncles, tantes ...) qui nous vendent et même nos maris. C'est vrai qu'il y'a des occidentaux pervers, pédophiles mais y'a aussi des africains pervers, pédophiles et en Afrique on ose pas en parler parce qu'on trouve ça normal, les enfants se font violés, se font touchés sexuellement mais n'osent en parler parce qu'ils ont peur de la réaction des proches et d'ailleurs qui croit à ce que les enfants disent, on ne les écoute presque jamais. Y'a pas que les femmes africaines qui se prostituent, Les hommes africains aussi le font donc pourquoi juste parler du cas des femmes africaines. On a peur d'affronter la vérité et pour cela on accuse. Les occidentaux punissent sévèrement les pédophiles et les pervers mais chez nous en Afrique, on les ouvrent la porte et les pédophiles africains sont tout heureux parce que tout le monde trouve ça normal et cela reste impuni. S'il y a des gens qui se sentent insultés, je demande pardon mais la vérité ne peut blesser que si on refuse de l'admettre. Ensemble donnons nous la main enfin de trouver des solutions à ce problème.
Merci!

Écrit par : focus | 12/04/2008

Répondre à ce commentaire

Navrée je suis vraiment désolée pour toi ma soeur mais ne ten veux pas. Ce n'est certes pas une vie convenable pour toi mais c'est toujour une vie. Surtout soit quitte avec ta conscience car jusque là tu as été courageuse et surtout très franche. Que Dieu te bénisse ma soeur

Écrit par : lili | 08/05/2008

Répondre à ce commentaire

changer de metier Ma soeur étant mulsulmane ce metier n'est pas la notre ,penser à vous marier ,fonder une famille et à t'eloigner de ces non croyant ton frere toucouleur.

Écrit par : oumar | 16/05/2008

Répondre à ce commentaire

Peut-être que mes paroles ne vous feront pas réagir, peut être vous diriez vous que je suis un idiot. Peut être même n'allez vous pas m'entendre mais à chaque fois que je vois toute l'importance qu'on porte à l'argent, cela m'écoeure. Mais il y a deux choses qui m'ont frappé dans votre récit. La première c'est je suis musulmane. La seconde, j'ai envoyé deux millions à mes parents au Fouta. Vous êtes bien mais pas du tout convenable. Du moins tant que vous vous adonnerez à cette pratique. Il faut savoir prendre ses responsabilités, s'affirmer, savoir qui on est et agir en tant que tel. Vous êtes musulmane ma chère? Priez-vous? Jeunez-vous? Vivez-vous dans le péché? Forniquez-vous chaque jour? Je vous en prie arrêtez la prostitution, trouvez vous une autre vie. Car Allah n'est pas loin. Recherche le dans ton coeur et tu le ressentiras. Demande Lui pardon et tu verras. Je reviendrai dans deux jours et je voudrais bien voir votre réponse me disant, j'ai laissé le péché pour la vérité.
Bonne chance ma soeur en la foi et s'il vous plaît, enlevez cette photo, cela est mieux.

Écrit par : Un frère | 07/06/2008

Répondre à ce commentaire

destin non vous n'avez pas à avoir honte..mais il faut admettre que la vie d'une prostituée est dure....et ce n'est pas un choix...mais il faut tendre vers autre chose pour donner un sens à sa vie...bonne chance

Écrit par : faudel | 19/06/2008

Répondre à ce commentaire

"Je crois que les femmes sont faites pour être mariées et que les hommes sont faits pour être célibataires. C'est de là que vient tout le mal !"

Écrit par : puget | 15/07/2008

Répondre à ce commentaire

kjghtuyrn,hdtrkjou

Écrit par : abdellah | 20/08/2008

Répondre à ce commentaire

slt baby je voudrai faire ta connaissance j ai plein e de telation en france .appelle moi au 766676183 je t attend

Écrit par : pi | 26/08/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai mal pour elle et pour ses reves, je suis francaise et je peux dire que jamais un francais ne l'epousera, il n'ont aucun respect pour elle. Les hommes ne veulent pas de ce genre de fille pour épouse. Je voudrais tant qu'elle s'en sorte!

Écrit par : Sarah | 25/09/2008

Répondre à ce commentaire

coucpou salut je cherche une jolli femme poure mariage mon msn c malikol@hotmail.fr

Écrit par : kiloh | 10/11/2008

Répondre à ce commentaire

slt je suis vraimen desolé de voir une fille d plus une perle ki saprecie pas a sa juste valeur

Écrit par : xum | 14/12/2008

Répondre à ce commentaire

wesh wesh moi c ali un senegalais qui vie en france apel moi et je vé te trouvé un pote a moi toubab qui réve de marié une senegalaise 0642356087

Écrit par : coulibaly | 17/02/2009

Répondre à ce commentaire

dommage tu c ma grande pour une fille peuhl tu es bani mwa je suis peuhl et pas fiere de toi.

Écrit par : ahmed | 16/03/2009

Répondre à ce commentaire

c'est un complexe né du colonialisme bonjour chers lecteurs,que l'africain est voit toujours un blanc supérieur à lui.un complexe qui le pousse a tout faire pour ce blanc et même prostituer sa propre soeur ,surtout chez les sénégalais

Écrit par : mourtala | 31/03/2009

Répondre à ce commentaire

VRAIMENT SALE PUTE tu te fais peter le uc pour des salaires de merdes
tu fais honte
sale cochonne gspere ke tu va crever comme une chienne

Écrit par : mop | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

slt toi tes une senegalaise de rien du tout tu ne merite pas d'etre une musulmane espece de pute sala vermine

Écrit par : pape alassane | 16/08/2009

Répondre à ce commentaire

tes une vrai petasse .mais ces la vie et on n y peut rien kan on n est nee de famiile pauvre

Écrit par : koffi mathieu | 01/12/2009

Répondre à ce commentaire

assalamou aleykoum ma soeur n'oubli pas k tu es musulmane reste digne et tres pieuse faut pas te meler a continuer de fair des peches la biere c haram ce que tu es entrain de prostituer c plu dangereu et haram rappel tw de la mort soeur et les anges viendron te poser des questions dans ta tombe ragalal sa borom ana lane mooko fi diar toubab yi boneyi ngay toppeu nioo xamne ay yeefar lagnou sugnou deewee safara leugn dieum tu les sw une musulmane ne doit pas se marier a 1 mecreant c haram ma soeur l'argent n'est rien croi a allah si tu meurt tu laissera l'argent ici donc soeur il faut k tu arrete et retourne vers notre seigneur qui ta cree pour que tu l'adore quallah te benisse pour quoi ne pas se marier a 1 senegalais ou 1 musulman en plus aujourdw ya bcoup de maladies sexuel dangereuses tres contagieuse stp ptite soeur ce j t don conseil:c de retourner chez tes parents pour attendre 1 mari si non tu risque d'aller à l'enfer ki fini pas.

Écrit par : mouhamad | 11/10/2010

Répondre à ce commentaire

slt j m presente come etan un jeune ki est en age dado et ki aler foutre sa vi en lair est je pense kojordui j conne un peu de cet vi vs savez nul nai vnu o monde pour etre parfai mais c a ns de vwr c ki est bon ou pa surtout a propos des jeunes filles ki certaines dentres eux penses ka la facilite mais ki l regrete to ou tard u c l seigneur n di rien a personnes mais il ta donner la chance de connetre c ki est bon ou movais donc c a tw de te rpantir est c pa tro tar.

Écrit par : gomez stephane | 17/10/2010

Répondre à ce commentaire

sorry! javais oublie si tu veut parler a kelkun mn number c l 773893306 est j loge a saly du senegal!

Écrit par : gomez stephane | 17/10/2010

Répondre à ce commentaire

Ouais c'est ca. Tu n'es qu'une fille (qui a fait les bancs) Mais comme c'est dure l'ecole et comme t'aime pas te casser la tete tu t'es mise dans l'esprit que tu allais venir sur internet, raconter une histoire fausse et que tu allais peut etre decrocher le gros lot. Mais ce que tu a oublier c'est que tu n'est pas tres intelligente quoi!!! Tu dis que tu es nee dans le fouta dans un petit village a ce que je sache les petits villages du senegal n'ont pas internet ou des ordi a dispo pour laisser les gamins y jouer. Puis tu es parti de ce village pour un hotel ou tru travaillais comme FAtou. La ou ca casse c'est ca : ou a tu apprise a bloguer, a naviguer sur internet vu que aussitot que t'a quitter ton village tu a commencer a travailler comme pute. kel temps a tu eu pour apprendre a bloguer a poster des tofs sur internet etc etc.. Conclusion, tu ment.

Écrit par : inconnu | 14/11/2010

Répondre à ce commentaire

ma soeur vit ta vie moi je ne te condamne pas mais protege toi si tu as besoins de te marié change de coin vas dans un autre pays peut ètre que ton toubab ne se trouve pas au senegale du courage

Écrit par : kamal | 02/04/2011

Répondre à ce commentaire

je pense personne ne doit sacrifier sa vie pour de l'argent. on a nos realités donc on se se respecter etre digne. c tres honteux. je suis peul mais la ou je suis je ressemble a un i bou dioutou desolée

Écrit par : Ndiaye Oumou | 09/05/2011

Répondre à ce commentaire

1 vrai domérame...... yaw comme amga bay envoyé sa famille 2 million kon niakato.. donc beug lou bonne rék molaci bayi.thimmmmmmmmmmm ya yéssss

Écrit par : kammm | 13/05/2011

Répondre à ce commentaire

Elle pensait trouver un mari, c'est possible mais très rare et difficile, de toutes les façons ce sera un étranger.

Écrit par : anneet | 31/05/2011

Répondre à ce commentaire

Elle pensait trouver un mari, c'est possible mais très rare et difficile, de toutes les façons ce sera un étranger.

Écrit par : anneet | 31/05/2011

Répondre à ce commentaire

tu est tres belle c normal m pk les toubab

Écrit par : cheikhou | 04/06/2011

Répondre à ce commentaire

tu est tres belle c normal m pk les toubab

Écrit par : cheikhou | 04/06/2011

Répondre à ce commentaire

cé la merde maintenan au senegal les touriste son entrin de detruire notre pays les ministere de du tourisme insi k létat ne fon rien a ce fleau ki devien de plu en plu menancant

Écrit par : zappy | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

vraimen tu trau belle minione mai fau prkw tu veu allez travail

Écrit par : assane | 15/11/2011

Répondre à ce commentaire

les filles de ton genre ont gasoillé la dignité des femmes sall pute

Écrit par : moussa | 30/12/2011

Répondre à ce commentaire

les filles de ton genre ont gasoillé la dignité des femmes sall pute

Écrit par : moussa | 30/12/2011

Répondre à ce commentaire

tu as descendu la valeur des peulh.je te conseille de trouver une autre solution que ca sinon tu le regreteras

Écrit par : bib diallo | 26/01/2012

Répondre à ce commentaire

Des années après, ce post continue de soulever des passions. Le lien a été posté dans une discussion sur un forum sénégalais il y a quelques mois. Cependant, avec un peu de jugeote, on se rend très vite compte que ce n'est qu'un ramassis de fantasmes ou d'anecdotes vécus par des touristes.

Quand le vieux André couche avec elle, pas de détail, par contre, quand Amadou, "un wolof de Mbour, lui relève son boubou et (la) pénètre", elle pleure beaucoup.

C'est un fantasme de blanc sur les Noirs qui ont un gros sexe. Le Wolof la fait pleurer, alors que le Breton la laisse blasée. Deuxième élément, une fille a beau être sénégalaise, elle ne se trimballe pas en boubou dans les bars. Pour l'information du rédacteur qui a voulu rajouter un peu d'exotisme à son texte, les jeans et autre pantalon taille basse font partie de la garde-robe des sénégalaises depuis belle lurette. Même celles qui viennent du fin fond du Fouta.

Bravo pour ce succès du net. Mais pour la crédibilité du récit, il faudra repasser.

Écrit par : Moctar | 02/02/2012

Répondre à ce commentaire

je sais les gent pens que les jeune de saly aussi son comme se que oln parle sur internet mais moi je sais que que une fill de saly qui egt né de saly ne fait jamùais ca je suis un rapeur mon group c black cool boys

Écrit par : pape | 15/02/2012

Répondre à ce commentaire

Je souhaite aller au Sénégal pour chercher ma future femme.
J'aimerais savoir ou je peux trouver des belles jeunes filles ou mêmes des prostituées de luxe qui ne soient pas obnubilées par l'argent et qui souhaitent refaire leur vie tout comme moi.
Dans quel quartier ou quelle boite dois je aller ?

Écrit par : david | 08/03/2012

Répondre à ce commentaire

slt tous. il est conjointement origine de la famine mais aussi de mal surveillance de l’État dans tous les pays dont une situation pareil se présente . Quant a moi j'appel la soeur en question , k'elle revient a l'etat initiale et demande pardon a dieu et aussi recherche un homme pour se marier .

Écrit par : bool madjégue ébo | 14/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bon voila ; moi je suis Togolais et je suis au Sénégal depuis août 2012 ; la première remarque que j'ai faite c'es que les filles et femmes Sénégalaise aime beaucoup d'argent. et il y a plein de divorce aussi. !!!

Écrit par : ATAWASSE | 16/09/2012

Répondre à ce commentaire

Bon depuis le début je lis de tout! mais Saly C vrai il y a le mot sal ! je l'ai toujours dis depuis 8 ans que je suis là. C'est un jeu, d'1 côté les Toubabs qui veulent s'éclater en profitant de la pauvreté des autres qui n'ont souvent pas le choix. Mais en général les Gazelles sont trop facile, dites moi et essayez de marcher de l'épi doré vers le rond point de Saly SEUL sans vous faire accoster, interpeller, siffler, psitt' par les gazelles qui chasse le Toubab pour les beaux yeux d'un jour ou d'une soiréee afin d'arrondir le fin de mois et finir au lit pour... et repartir avec des billets de 10000FCFA ou des euros! C un bisness comme en France mais à ciel ouvert ici. Heureusement il y en a tout de même de bonne fille qui résonnent bien mais au COMPTE GOUTTE.
Dommage pour les Français C vrai 65 ballais et plus aucune chance de trouver l'espérance d'Amour au grand A.

Écrit par : MICHEL | 07/11/2012

Répondre à ce commentaire

Il y en a un qui veut chercher une future femme sénégalaise dans une boite a Saly. Mon petit gas tu perd ton temps! Reste a dormir ce ne sont que des machines a sous comme casino.! Fait doucement prends le temps, va sur Dakar elles sont supérieure. Moi je suis marié avec une Dakaroise et nous sommes Heureux a tout point. Ma famille en france l'on très bien accepté ç'est bien pour tous et idem ici.

Écrit par : Arthur | 07/11/2012

Répondre à ce commentaire

Il y en a un qui veut chercher une future femme sénégalaise dans une boite a Saly. Mon petit gas tu perd ton temps! Reste a dormir ce ne sont que des machines a sous comme casino.! Fait doucement prends le temps, va sur Dakar elles sont supérieure. Moi je suis marié avec une Dakaroise et nous sommes Heureux a tout point. Ma famille en france l'on très bien accepté ç'est bien pour tous et idem ici.

Écrit par : Arthur | 07/11/2012

Répondre à ce commentaire

Moi je suis blanc, j'ai 50 ans, et je vais vous dire: je n'ai jamais méprisé les prostituées car elles fournissent un service qui est demandé depuis l'antiquité. Les femmes qui les méprisent devraient se poser la question de combien de fois elles ont échappé à un viol, car ces filles ont soulagé les hommes qui les auraient violé. Si elles leur reproche de voler leur mari elle devrait se demander pourquoi leur mari va voir les putes et améliorer comment elles le traite au lit.
Ceux qui croient que les musulmans sont les seuls à avoir une religion qui condamne la prostitution sont dans l'erreur. toutes les religions du Dieu unique sont contre la prostitution et ont une morale qui l'interdit. Les juifs, les chrétiens et les musulmans. Ils vont autant voir les filles que les autres, mais ils en ont honte et ils rejettent leur faute sur les filles et les méprisent. Juste pour ne pas regarder les choses en face et reconnaître leur culpabilité. tout comme un violeur accuse toujours la fille qu'il viole de l'avoir provoqué et dit que c'est sa faute à elle.
Je suis contre la prostitution forcée par les maquereaux, je suis encore plus contre la prostitution des enfants impubères, maintenant si c'est par choix laissez les putes faire leur travail en paix. Dieu n'a jamais dit qu'il les méprisait, ses prophètes non plus. Il se murmure que Jesus en a épousé une (Maria Magdalena) et que les prêtres ont ensuite caché l'histoire, si un prophète, ou le fils de Dieu comme ils le prétendent, avait été marié cette fille, il lui a même pardonné un adultère et l'a sauvé de la lapidation. Certains devraient y réfléchir sur ce que cela implique et sur ce que Dieu pense des violences envers les femmes.
Quand à toi ma soeur, je regrette ce qui t'arrive, mais si tu veux vraiment arrèter alors met un peu d'argent de coté au lieu de tout envoyer à ta famille, cherche un mari par internet, et marie toi dans un endroit où personne n'a entendu parler de toi. Tu peux aussi te payer des cours, étudier, apprendre un métier ( l'informatique par exemple, je connais une fille qui c'est reconvertie à fabriquer des sites et des boutiques sur le net et qui gagne très bien sa vie).
Voila, je prie pour toi et j'espère que tu sera heureuse un jour.

Écrit par : bricol | 08/08/2013

Répondre à ce commentaire

Ma bell jai envi détre avec toi mai coma fair stp apel moi sur 705763392 c abdou

Écrit par : Abdou | 08/11/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire