05/10/2015

LE COEUR DU SALOUM TOUCHE PAR UNE TORNADE

Violente tornade à Fatick : Nombreux dégâts matériels
Inondation-à-Rufisque.jpg
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, une violente tornade s’est abattue dans le département de Fatick et a causé de nombreux dégâts dans l’arrondissement de Fimela.
Les communes de Dioffior et Fimela ainsi que les villages de Keur Samba Dia et de Mbissel, entre autres, semblent être les plus touchés. Selon le journal le quotidien, préfet du département de Fatick, Mouhamadou Moctar Watt, il est pour le moment impossible de faire l’état des lieux de manière exhaustive. Cependant, M. Watt assure avoir donné des instructions pour que, d’ici à aujourd’hui, lundi, l’on puisse avoir une idée précise par rapport à tous ceux qui ont été victimes de ces intempéries.
Par ailleurs, cette même tornade qui a débuté aux environs de 23 heures a privé la commune de Fatick de courant pendant près de 20 tours d’horloge. A en croire le chef d’agence de la Senelec de Fatick, Gallo Niang Diouf. Cette situation est liée à des incidents qui se sont produits sur la ligne Mbour/Fatick à partir de laquelle est alimentée la cité de Mame Mindiss.
Seneweb

Commentaires

20 tours d'horloge et ici à Ngaparou 42 tours d'horloge !

Écrit par : MIMI | 06/10/2015

Répondre à ce commentaire

Exact, ici a grand mbour, rétabli cette nuit après 42 h de coupure, et pas sur que l'on ai du 220

Écrit par : joe | 06/10/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.