22/01/2016

LES ANTI HOMOS DISPERSES

Manif anti-homosexuel dispersée: 11 personnes arrêtées par la police

8833784-13984120.jpg

La manifestation contre l’homosexualité prévue ce vendredi dans l’après-midi à la place de l’Obélisque a été dispersée par la police. 11 personnes ont été arrêtées et conduites au Commissariat de la Médina. Le sit-in organisé par 11 associations qui voulaient dire non à l’homosexualité a été interdit par le préfet.
Selon Mame Makhtar Gueye de l’ONG Jamra, les manifestants voulaient juste organiser un sit-in, mais sur place ils ont appris que des personnes venues des régions étaient en route pour les rejoindre, donc, les manifestants ont décidé de les attendre sur place.
Laterangainfo

Commentaires

Mettez-les à l'ombre en prison, dans le quartier des sodomites. Qu'ils connaissent les pratiques du sujet qu'ils combattent contre une minorité au nom d'une religion omnipotente et rétrograde qui veut toujours diriger le pays à la place de L'Etat et des lois.
Associations islamistes homophobes contre Homosexualité. Si j'étais homosexuel sénégalais, je quitterais vite le pays, le combat est inégal. A part que les emprisonnés virent de bord et viennent grossir les rangs des homosexuels. Y'a peu d'espoir.
Sauf si les khalifes confrériques fassent leurs coming-out et que les marabouts révèlent leurs harems d'objets sexuels esclaves, les enfants talibés. La constitution pourrait alors changer pour les personnes du même sexe qui s'aiment.
Par contre, si le Sénégal devient une république islamique, alors petit homosexuel sénégalais incompris, tu prends tes jambes à ton cou et tu fous le camp. En Iran, ils brûlent les homosexuels sur des bûchers en public. Pour les gosses, c'est comme au Sénégal, ils les violent.

Écrit par : issa gibb | 24/01/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.