13/02/2016

ELU MEILLEUR HÔTEL DE SALY: LE LAMANTIN

Rapport sur la qualité des hôtels : Le Lamantin Beach leader à Saly

508050bc5eac3b807d5fa8da13caf391_XL.jpg

Le Lamantin Beach Hôtel de Saly Portudal reste l’un des meilleurs réceptifs du pays. Une reconnaissance qui lui est conférée après les dernières informations publiées par le site Karavel, spécialisé dans le suivi de la qualité des hôtels. Ainsi, il ressort de la série de mesures faites par le site que le Lamantin Beach est recommandé par 100% des clients du site qui l’ont fréquenté.
Cela s’explique par les bonnes notes obtenues par le complexe hôtelier en matière de situation, de propreté, de service, de confort, de la qualité des repas et de l’animation. Sur tous ces critères, l’hôtel engrange des bons points qui le placent en tête des réceptifs hôteliers de la station balnéaire de Saly. L’hôtel obtient ainsi un maximum de 5 points en matière de qualité de service et de propreté, 4,4 pour la situation, 4,3 pour la qualité des repas et 4 points pour le confort. Le service qualité de Karavel-Promo­vacances se charge du suivi qualité des hôtels dans toutes les régions du monde, indique le rapport, dont l’objectif est de permettre à chacun de suivre les prestations fournies par les hôtels. Chaque année, la qualité des hôtels est étudiée grâce à la mesure de la satisfaction clientèle, remontée via des questionnaires ainsi que des représentants et délégués envoyés au lieu de destination etc., relève le site en rendant public ses dernières mesures.
Mame Woury THIOUBOU/lequotidien.sn

Commentaires

En effet très chouette le Lamantin Beach ,mais a quel prix!!!! ce n'est pas pour toutes les bourses,et les clients vivent en antharcie, en dehors de l'hotel ,le Sénégal ne les interesse pas...

Écrit par : chees | 14/02/2016

Répondre à ce commentaire

Cela dépend évidemment de ce que l'on recherche en vacances... mais au moins il y a des touristes, ce qui permet à des Sénégalais(es) d'avoir du travail et de subvenir aux besoins de leur famille. Le tourisme étant la 2ème source de devises du pays (cf. l'article « au fil du fleuve »), ne crachons pas dans la soupe... Et puis les touristes évoluent sans doute... après une première découverte positive (même dans des conditions confortables), il est possible qu'ils reviennent pour découvrir d'autres aspects du pays. Positivons !

Écrit par : Candide | 14/02/2016

Je suis tout à fait d'accord, le Lamantin Beach Hôtel de Saly Portudal , c'est cher et ce n'est pas à la portée de nombreuses bourses. Autarcie, hôtel-plage, plage-hôtel, c'est la Côte d'Azur au Sénégal. Ce n'est pas le Sénégal !
L'arrivée des pirogues au marché de Mbour, l'affluence et les couleurs multicolores. çà c'est le Sénégal ! Un pique-nique sur une île du delta du Siné-Saloum, avec les poissons que l'on vient de pêcher dans la matinée avec du riz, des tomates et des œufs durs, des fruits et une bouteille de rosé rafraîchie à l'eau de mer pour les infidèles et retour par Sangomar, çà c'est le Sénégal !
Et plein d'autres endroits, des villages de brousse, des marchés grouillants, ces lieux que nos dirigeants ne savent pas vendre en laissant mourir le tourisme.

Écrit par : issa gibb | 15/02/2016

Répondre à ce commentaire

nous Belge a M'bour super ...déjà trois années pour les écoles Humanitaire...

Écrit par : BARBAIX | 15/02/2016

Répondre à ce commentaire

nous Belge a M'bour super ...déjà trois années pour les écoles Humanitaire...

Écrit par : BARBAIX | 15/02/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.