03/03/2016

LA MINISTRE DU TOURISME VOYAGE...

EN VISITE DANS LES RÉGIONS À PARTIR DE JEUDI

cariole eladji.jpg
Le Ministre du Tourisme et des Transports Aériens entame, à partir de jeudi, une tournée dans les régions de Saint-Louis, Ziguinchor et Fatick dans le cadre de la relance du secteur touristique.
Le Ministre Maïmouna NDOYE SECK sera d’abord à Saint-Louis dans le cadre de la redynamisation du Programme de développement Touristique de Saint-Louis (PDT) et de la relance du tourisme de manière générale dans la région.
Cette visite qui pend fin dimanche sera marquée par la tenue d’un CRD, le passage en revue des chantiers du Programme de développement touristique de Saint-Louis, une visite au parc naturel de Djoudj et à l’aéroport de Saint-Louis ainsi que des réceptifs.
Mme Seck sera à partir du 10 mars dans la région de Ziguinchor où elle présidera, entre autres, un CRD autour des projets de relance du tourisme en Casamance.
La première étape de cette tournée sera bouclée par une visite dans le Delta du Sine Saloum, dans la région de Fatick, durant le mois d’avril, selon le communiqué, ajoutant que Maïmouna NDOYE SECK se rendra dans les régions de Tambacounda, Kédougou et Louga courant mai.
MTTASN

Commentaires

Bonne promenade .......
Si cela débouche sur du concret immédiat ,cela pourrait changer des promesses.

Écrit par : oyster | 04/03/2016

Répondre à ce commentaire

Mr Macky Sall est venu a Saly ça a changé quoi!!!! les trous a l'entrée de Niakh-Niakhal ont été bouchés et to day c'est pareille qu'avant sa venue!!!! tout ça c'est du blabla sénégalais...

Écrit par : eddy | 05/03/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.