04/05/2016

JAZZ A ST LOUIS FINALEMENT SAUVE!

Levée de l’interdiction sur le Festival de JAZZ

9423879-15101219.jpg

Les membres de l’association Saint-Louis Jazz, l’administration territoriale et des promoteurs hôteliers de la ville prennent part à l'instant, à une réunion d’harmonisation visant à étudier les voies et moyens de lever l’interdiction sur la 24e édition du Festival de jazz.
Au final, un accord a été trouvé entre les deux parties. Dix-huit (18) hôtels se sont engagés à participer à hauteur de 100 milles francs CFA et le Festival de jazz 2 millions 500 milles francs FCFA, l’État assurant le reste des frais pour la mis en place les dispositifs sécuritaires exigés.
« Je n’ai agi sur la dictée de personne. Je rends compte parce que je suis soumis à une hiérarchie », a précisé le Gouverneur de Saint-Louis Alioune Aidara NIANG, en indiquant avoir pris la décision d’annuler l’évènement pour protéger les populations et les festivaliers.
«L’arrêté préfectoral sera levé avant 18heures», a annoncé le gouverneur à la fin de la rencontre bouclée dans la détente et la convivialité.
Toutefois, plusieurs changements sur notamment l'emplacement de la foire et sur le planning des activités seront apportés à l'édition 2016.
NDARINFO.COM

Les commentaires sont fermés.