04/05/2016

LE LAMANTIN DE SALY ENCORE LE MEILLEUR

Le Lamantin Beach Resort and Spa de Saly obtient pour la deuxième année consécutive le Prix "Guest Review Award" par Booking.com.

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Mlle Kawtar Rasmy, Hotels Account Manager a fait le voyage depuis le Maroc pour récompenser les équipes du Lamantin pour leur service d'excellence en venant remettre au nom de Darren Huston PDG du groupe BOOKING.COM ce prix à la direction du Lamantin
Le directeur confirme que la qualité du service à la clientèle, le sens de l'accueil des équipes, la mise à niveau chaque année des infrastructures et équipements de l'hôtel sont les priorités tant des investisseurs, que de la direction.
L'investissement cette année dans une nouvelle piscine animée pour enfants, concept unique au Sénégal a permis au Lamantin d'avoir des remplissages corrects malgré une nouvelle année de crise touristique.
La direction précise aussi que depuis novembre 2015, l'aspect sécurisé de l'hôtel est devenu une priorité et se félicite du travail rigoureux des équipes de Elite International sur le site.
Qualité, Sécurité et Dynamisme sont des mots d'ordre en 2016 pour l'ensemble du staff de l'hôtel. "Nous continuerons à innover, nous continuerons à parfaire le niveau de compétences de nos équipes afin d'encore plus satisfaire nos habituels clients et convaincre de nouveaux clients", a assuré Éric PHILIBERT, le directeur associé du Lamantin BEACH hôtel.
Le directeur a souhaité remercier et féliciter ses équipes ainsi que leurs chefs de service pour la qualité de leur travail ainsi que l'implication de tous tout en les encourageant à continuer sur le chemin du service d'exception.
Leral.net

Commentaires

Hôtel de qualité + accueil de qualité + personnels et services de qualité + mesures de sécurité + nouvelles infrastructures et nouveaux équipements = des clients au rendez-vous ! BRAVO !

Écrit par : Candide | 05/05/2016

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