13/05/2016

BIG BOSS 2016

Bougane Guèye Dani désigné meilleur chef d'entreprise du Sénégal en 2016

senegal

Le jury de Capital finance international (Cfi.co), une revue londonienne spécialisée dans les affaires et la finance, vient de désigner Bougane Guèye Dani meilleur chef d'entreprise du Sénégal en 2016 (Best corporate Leadership Senegal Award 2016.
Les membres du jury notent que le fondateur et propriétaire du groupe de presse Dmédia, qui a récemment acquis 50% des actions de la radio Nostalgie Dakar, est un jeune entrepreneur résolument engagé sur le chemin de la réussite. «Il est déterminé à construire un empire médiatique moderne en Afrique de l' ouest», indique-t-on.
Rappelant son parcours, les membres du jury font remarquer que Bougane Guèye Dani est un self made man qui a débuté dans les médias comme reporter avant de démarrer son business avec son agence Dak'cor. Petit à petit, il a fructifié ses affaires, a bâti un solide groupe de presse et a exploré le secteur du transfert d'argent avec Joni Joni/Vitfé qui opère en Afrique de l'Ouest.
Son sens des affaires, sa détermination et son abnégation ont fait que le magazine Financial Afrik l'a désigné parmi les 100 personnes qui font bouger l'Afrique et l'un des dix meilleurs entrepreneurs de presse.
Capital Finance International, pour sa part, a estimé que pour l'année 2016, Bougane Guèye Dani est le meilleur entrepreneur sénégalais.
SenewebNews

Commentaires

Eh bien bravo à ce Monsieur dont je n'ai, pour ma part, jamais entendu parler !

Écrit par : candide | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Moi aussi. Mais un grand bravo.

Écrit par : Lola diolla | 18/05/2016

Répondre à ce commentaire

Ce monsieur est un ancien employé et protégé de Youssou Ndour dans son groupe multi-média. Puis ils se sont fâchés et ce monsieur a monté son groupe multi-média concurrent. Depuis les deux larrons n'arrêtent pas de s'insulter par médias interposés. "Youssou Ndour est un lâche" dernière attaque de BCD contre son ancien patron. BCD est aussi un as procédurier, tout en se trimballant déjà pas mal de casseroles derrière lui. Mais, au Sénégal, c'est ces gens qu'ils admirent ?

Écrit par : issa gibb | 18/05/2016

Répondre à ce commentaire

Allons bon... au final, que des déceptions donc !

Écrit par : Candide | 18/05/2016

Plus un jeu de démontrer qui est le plus sous les feux de projecteurs..........

Écrit par : oyster | 19/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.