26/05/2016

SCANDALE A LA SAPCO...

20 millions à Youssou Ndour

DSC_4176.jpg

Les travailleurs de la SAPCO ne sont pas contents de leur directeur général, Bocar Ly. Selon le quotidien L’Évidence, ils ont produit un mémorandum pour décrire leurs difficultés et fustiger qu’au même moment leur entreprise décide d’octroyer 20 millions de francs CFA pour le concert de Youssou Ndour, prévu à Saly.
Seneweb

Commentaires

Etonnant ??? est ce une découverte qu'il est un super business man ?

Écrit par : juufa | 26/05/2016

Répondre à ce commentaire

C'est un Sénégalais Youssou n'dour rien n'est gratuit !!!vous vous attendiez a quoi,a la gratuité du concert ,meme pas pour ses compatriotes qui n'ont pas les moyens

Écrit par : eddy | 26/05/2016

Répondre à ce commentaire

Ce concert a été organisé dans le cadre de la semaine du tourisme afin de promouvoir le "touriste intérieur". Connaissant parfaitement la question en sa qualité d'ancien Ministre du Tourisme, M. Youssou Ndour a sauté sur l'occasion, étant également un artiste très populaire. Alors oui, çà coûte cher, mais çà va sûrement rapporter gros ! oui, mais à qui donc ?
Quant à la SAPCO, personne ne peut ignorer la philanthropie de cet organisme, également mécène artistique !!! Pour le "tourisme extérieur" ma foi, on verra... plus tard... peut-être... il n'y a pas urgence... Et les travailleurs de la SAPCO, non mais vraiment, s'ils ont des difficultés qu'ils trouvent des solutions enfin ! M. Bocar Ly est là pour les y aider...

Écrit par : Candide | 26/05/2016

Répondre à ce commentaire

Youssou N'Dour, Sapco, Ministre du Tourisme et etc c'est Un pour Tous et Tous pourris ! Mais c'est pas nouveau, c'est le Sénégal depuis longtemps déjà. Moi je suis à Saly mais je n'irai pas à ce concert, non, 10mil ou 20mil la place c'est de la pornographie sociale dans un pays où 50% des 15 millions de sénégalais vivent avec moins de 1000F par jour ! C'est honteux ! Je pourrais me payer un billet mais par respect pour ces sénégalais qui ne roulent pas, eux, en Porsche Cayenne ni Range Rover V6, ceux qui luttent quotidiennement pour seulement faire un repas décent par jour, je n'irai pas. Je dépenserai ce soir 10mil avec ceux là même à boire des coups et manger un truc ensemble, en rigolant, sénégalaisement et fraternellement rèk, bajna !

Écrit par : Marco Latino | 26/05/2016

Répondre à ce commentaire

La semaine de PROMOTION du tourisme intérieur à 20 millions de francs CFA pour le concert de Youssou Ndour de la part du directeur Bocar Ly de la Sapco, deux des fossoyeurs du Tourisme étranger.
Une semaine de riches, pour les riches, par des riches et entre riches. Même les employés de la Sapco sont mécontents avec les familles qui ont perdu leur travail, faute de touristes étrangers.
Cette semaine doitit être boycotté par la population, elle apporte que des richards dakarois qui viennent se pavaner devant eux. Quand à Youssou Ndour, il ne mérite que des jets de tomates pourries de la part des salésiens.
Pour le mal fait !

Écrit par : issa gibb | 26/05/2016

Répondre à ce commentaire

Après avoir largement contribué à la situation catastrophique du tourisme au Sénégal notamment en permettant en tant que Ministre la mise en place du visa voila qu'il tire bénéfice dans la tentative de réparation de ses erreurs. Trouver l'erreur

Écrit par : michoulou | 27/05/2016

Répondre à ce commentaire

Lui il sait tirer profit de la situation !!!!il faut le boycoter ce sinistre sir,qui a foutu le tourisme en l'air

Écrit par : maie | 27/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.