21/10/2016

ELECTRICITE MOINS CHERE...

le prix du courant pourrait baisser d’ici à 12 mois

Senelec-696x348.jpg

Les Sénégalais peuvent s’attendre à une bonne nouvelle, de la part de la Senelec, d’ici à peu de temps. D’après les prévisions, révèle Abdoulaye Dia, secrétaire général de ladite société, le prix du courant doit obligatoirement baisser d’ici à 12 mois et même et peut être même avant cette date. Selon M. Dia, l’Etat est en train de développer de grands projets pour arriver à moins de 80 heures de coupures par an. «Au grand bonheur des population sénégalaises.»
Senenews/L’Observateur

Commentaires

Y aurait-s'il des élections en vue ?
Les bonnes nouvelles en France annoncent souvent des élections.

Écrit par : Reyser | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

j'y crois meme pas....... ils n'ont fait qu'augmenter les tarifs et augmenter les coupures!!!!!!

Écrit par : flopaty | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Ne pas croire au père NOEL ,il s'agit d'un imposteur ...........

Écrit par : oyster | 22/10/2016

Si l'on regarde objectivement les choses: la hausse de la capacité de production électrique de la Sénélec avec l'apport de nouvelles centrales sur le réseau ces derniers mois et années (centrales charbon, solaire) ne peut que faire baisser mécaniquement le prix de l'électricité pour le consommateur. Reste à améliorer fortement le réseau de distribution.

Écrit par : Dedale | 22/10/2016

Répondre à ce commentaire

l'electricité moins chère !!pour qui les Sénégalais,ok c'est bien mais pas pour les toubabs!!si c'est comme au bureau de l'urbanisme a la mairie de saly c'est coup de bambou pour les blancs,pour avoir un nouveau numéro de parcelle, obligatoire pour vendre... C'est vous comme nous sommes appréciés dans ce pays!!!!!

Écrit par : maie | 25/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.