26/10/2016

YOU PRESIDENT?

Youssou Ndour met fin à sa carrière musicale

ec0e3b960ea7f11d8da865d9a644408d4b3f28ee.jpg

“Africa Rekk”, qui sort le 04 Novembre prochain, sera le dernier album international du “Roi du Mbalax”. Selon des sources proches du lead-vocal du “Super Etoile”, à travers cet album de 13 titres,plébiscité par bon nombre d’experts de la World Musique comme l’un des meilleurs de sa longue et riche carrière, Youssou Ndour met fin à sa carrière musicale.
Est-ce un canular pour mieux vendre l'album “Africa Rekk”?
En tout cas, un proche de Youssou Ndour contacté au téléphone par Seneweb confirme et soutient que “la meilleure voix du monde”, selon le New York Times, veut se lancer dans d'autres chantiers.
“A près de 60 ans, Youssou Ndour prend de l'âge et devra se consacrer à autre chose. Il a un rôle à jouer sur le plan africain. Et la musique devra désormais être derrière lui”, nous souffle ce proche du promoteur du Groupe Futurs Médias
seneweb news

Commentaires

J'espère que ce ne sera pas un nouveau rôle de ministre où ce fut un vrai désastre ou une place dans les affaires du pays. Le mieux est qu'il ne s'occupe de rien et profite de son argent gagné plus ou moins honnêtement.

Écrit par : ADAMA | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

Pour sa retraite musicale, on ne va pas s'inquiéter pour Youssou. Il est gavé de fric et il a encore ses entreprises à gérer.
Mais par pitié pour le Sénégal, croisons les doigts, sortons les gris-gris et crachons sue les cailloux noirs pour qu'il ne revienne pas en politique !
Trop mouride, élitiste et bling-bling pour le Sénégal et complètement à côté des problèmes du peuple sénégalais et du pays.
Ce fossoyeur du tourisme sénégalais et ses 2 millions de touristes américains qu'on attend encore ?
You! plus de politique, svp, on a compris, non merci !

Écrit par : issa gibb | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

Je pense que Mr youssou NDour va profiter de son argent,faire du bien simplement autour de lui et pratiquer sa religion humblement !!!!!voilà un beau programme il me semble, et plus approprié a ses compétences que la politique .......

Écrit par : chees | 29/10/2016

Répondre à ce commentaire

Joliment dit et bien caustique...

Écrit par : rico | 29/10/2016

Les commentaires sont fermés.