17/12/2016

NOUVEAUX HÔTELS A DAKAR

AccorHotels se renforce au Sénégal avec le Pullman Teranga, un Mercure et un Ibis

0563_ho_00_p_346x260.jpg

Le groupe hôtelier achève la rénovation du Pullman Teranga 5 étoiles à Dakar et vient de signer un accord pour gérer un Mercure et un Ibis Styles dans la capitale sénégalaise.
Premier hôtelier en nombre de chambres sur le continent africain avec plus d’une centaine d’établissements, AccorHotels se renforce significativement au Sénégal.
Le groupe met actuellement la dernière main à la rénovation complète du Pullman Terenga, hôtel historique édifié dans le quartier des affaires du Plateau en 1973.
Destiné à en faire « la référence de l’hôtellerie 5 étoiles à Dakar », le lifting dont l’achèvement est prévu en mars (une partie des nouvelles chambres est déjà commercialisée) donnera naissance à un établissement dernier cri de 247 chambres et suites au design à la fois contemporain et d’inspiration africaine et exploitant davantage sa situation exceptionnelle sur la baie de l’Anse Bernard.
Ciblant avant tout une clientèle affaires, le Pullman Teranga comportera également un espace piscine avec restaurant et une plage privative.
AccorHotels qui gère déjà un Novotel et un Ibis à Dakar vient également de signer un accord avec la société sénégalaise Sogeho pour la gestion de deux futurs hôtels dont l’ouverture est prévue en 2020 sur la corniche : un Mercure de 138 chambres & suites et un Ibis Styles de 93 chambres.
Anne-Claire Delorme/dakarecho

Commentaires

Courage l'émergence est à ce prix

Écrit par : zo angono Mathurin | 18/12/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.