09/05/2017

INCENDIE A L'AIBD

Incendie à l’AIBD : Tous les entrepôts de stockage « Warehouse » du matériel de finition de l’aéroport réduits en cendres

aibd-696x392.jpg

Les travaux de finition de l’Aéroport International Blaise Diagne risquent de connaitre beaucoup de retard. Selon des informations de Dakaractu, un incendie violent s’est produit hier soir dans les entrepôts de stockage du matériel devant servir à terminer les travaux. Tous les équipements sont réduits en cendres. Propriétaires de ces entrepôts appelés « Warehouse », les Turcs ne pouvaient que constater les énormes dégâts causés par cet incendie dont la cause reste encore inconnue.
senedirect.net

Si l’on en croit à l’un des membres de la cellule de communication de l’aéroport, il y avait plus de peur que de mal.
« L’incendie s’est produit dans un entrepôt qui contient des pièces de rechange. Pour ce qui concerne les conséquences, il n’y en a pas. Je veux que les gens comprennent que cet incendie n’aura pas d’impact sur l’évolution des travaux. Donc il ne va compromettre pas le délai de livraison de l’aéroport ».

Commentaires

Pas de hazard, fait exprès pour justifier du retard de mise en service.....

Écrit par : Luc | 09/05/2017

Répondre à ce commentaire

Le service de communication s'est lui-même retiré la possibilité d'avoir recours à cet argument. Arrêtez de toujours cracher sur le pays... cela crétinise tout le monde. Ceux qui parlent et ceux qui les écoutent.

Écrit par : Ousmane Diagne | 10/05/2017

Pourquoi toujours cette suspicion ? C'est peut-être simplement accidentel... attendez de connaître les faits avant de porter un jugement "a priori".

Écrit par : Xx | 10/05/2017

Répondre à ce commentaire

tout à fait d'accord!

Écrit par : oyster | 10/05/2017

Grrr j espère que ça va pas retarder l ouverture !

Écrit par : Wade | 10/05/2017

Répondre à ce commentaire

Le directeur logistique avec qui nous avons visité le site en février nous avait laissé entendre la fin des travaux fin mars 2017.

Écrit par : Reyser | 10/05/2017

Répondre à ce commentaire

Un nouvel espace VIP à Yoff, on se demande pourquoi alors que l'ouverture du nouvel aéroport est prévue fin 2017, et un incendie à l'AIBD, y a comme qui dirait des drôles de coincidences.

Écrit par : James | 11/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire