10/05/2017

NOUVEL ESPACE VIP A YOFF

Un terminal VIP de 600 m2 à l’aéroport L.S.S pour éviter les bousculades

4782554-7150049-696x398.jpg

L’aéroport international de Dakar va bientôt de bénéficier d’un bijou. Un espace de 600 m2 va être ajouté dans le rayon pour satisfaire les voyageurs. Les clients se plaignaient du retard accusé par les travailleurs pour faire sortir leurs valises. Aujourd’hui, ils peuvent se réjouir car les autorités ont fini par réagir à leurs plaintes.
L’aéroport international Léopold Sédar Senghor va bénéficier d’un terminal VIP de 600 m2. Les responsables comptent de ce fait élargir la zone d’accueil. Selon les informations d’APS, cette mesure est appliquée suite aux réclamations des voyageurs.
Dans un communiqué ils annoncent que c’est le «fruit d’une étude des besoins des voyageurs qui cherchent à optimiser leur temps et à éviter tout stress lié au voyage. Ce terminal VIP Hayoma est une innovation dans le domaine de l’accueil et l’assistance au Sénégal. Le terminus est présenté comme un salon d’accueil open space».
«C’est un espace où sont représentées la police et la douane. Ce trajet facilitera la direction du tarmac, mais aussi la sortie des voyageurs. Une fois atterris les passagers sont accueillis dès la descente de l’appareil et transférés au tarmac Hayoma. Ils pourront remplir leurs formalités et pourront attendre dans les espaces pendant que les agents récupèrent leurs bagages«, lit-on dans ledit communiqué.
Malang Toure/senenews.com

Commentaires

Incohérence par rapport à une fermeture annoncée ........

Écrit par : oyster | 10/05/2017

Répondre à ce commentaire

Encore de l ' argent gaspillé ! Ou alors , d ' aucuns savaient que le nouvel aéroport ne serait pas opérationnel avant longtemps ?

Écrit par : Annie Magniez | 10/05/2017

Répondre à ce commentaire

D'après ce que je crois savoir cet aeroport servira aux vols interieurs.

Écrit par : Reyser | 10/05/2017

Pourtant, les VIP ne se bousculent pas, ils passent devant tout le monde.... ;-)
Nous autres, pauvre pecus velgus, nous devons suivre la corde et accepter la bousculade comme dans n'importe quel terminal.

Écrit par : bill | 10/05/2017

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment du n'importe quoi comme d'habitude,a moins que le nouvel airport soit loin d'etre achevé!!! rien d'impossible en Afrique ,et la vérité n'étant pas une priorité chez eux allez savoir

Écrit par : eddy | 15/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire