18/05/2017

DU NOUVEAU SUR LA LIGNE CASABLANCA-DAKAR

Royal Air Maroc lance un nouveau Boeing Dreamliner sur la ligne Casablanca-Dakar

89b9ea8f721e57893cae2b7835fd904688c64ea3.jpg

La Royal Air Maroc (RAM) a inauguré mercredi les vols de son nouveau Boeing 787 Dreamliner prévus pour relier Casablanca et Dakar, une inauguration marquant en même temps le lancement des festivités du 60e anniversaire de la compagnie aérienne marocaine, a constaté l’APS.
La RAM, l’une des principales compagnies aériennes africaines, a été créée le 28 juin 1957. Elle est née de la fusion de la compagnie Air Atlas avec Air Maroc. Son siège se trouve à Casablanca, la capitale économique du Maroc.
Les responsables de la Royal Air Maroc ont fait décoller leur nouveau Boeing 787 Dreamliner de Casablanca, avec Dakar comme destination, pour marquer en même temps le début de la célébration des 60 ans de la compagnie.
L’appareil a été arrosé d’un jet d’eau pendant son atterrissage, une façon de baptiser ce Boeing que vont désormais emprunter les voyageurs allant de Casablanca à Dakar, et vice-versa.
Les passagers se sont réjouis du confort du vol inaugural.
Construit pour accueillir 274 passagers, dont 18 en classe affaires et 256 en classe économique, le Dreamliner vient s’ajouter aux autres Boeing de la Royal Air Maroc reliant Casablanca à Paris et New York.
APS

Commentaires

Force est de constater qu'il s'agit d'un avion magnifique et que ce dernier est en concurrence avec un AIRBUS de taille identique .....

Écrit par : oyster | 18/05/2017

Répondre à ce commentaire

Royal Air Maroc ???plus jamais
Compagnie qui se moque de ses clients ,qui déteste les clients de couleur et j'en passe ....je l'ai vécu ,je sais de quoi je parle,2 jours d'errance pour parvenir à Dakar,ça vous dit?

Écrit par : Mazaracha | 19/05/2017

Répondre à ce commentaire

dites pas des choses pareilles !!!toutes les cies ont des problemes moi ca fait 20 ans que je prends cette cie et aucun probleme !par contre voyageant avec garruda indonesia j ai eu des problemes avec AIR FRANCE qui a refusé de nous laisser embarquer pour rejoindre la France car je n avais pas pris leur compagnie pour l aller ...ok? alors vous dites quoi? faut éviter de généraliser merci

Écrit par : vavat | 19/05/2017

Depuis 16 ans jamais un problème avec Royal Air Maroc!!!essayez donc la Tap ou Iberia et on en reparlera ...

Écrit par : chees | 19/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire