02/06/2017

L'OM AU SENEGAL!?!

Une académie OM au Sénégal ?

2017-05-19-kurt-zouma.jpg

Une délégation de l’Olympique de Marseille conduite par son nouveau propriétaire, l’Américain Franck McCourt, est attendue à Diambars (Saly-Portudal), les 19 et 20 juin, a annoncé mercredi le président de cet institut sénégalais, Saer Seck. Jacques Henri-Eyraud et Andoni Zubirazetta seront également présents.
L'OM souhaite s'installer sur le sol africain de manière durable. Le club olympien aurait ainsi comme objectif de fonder une académie afin de recruter de jeunes talents. Le Sénégal représente un point de chute possible pour la direction du club marseillais.
Saer Seck, le président du centre de formation de Diambras, où l'état-major phocéen doit se rendre, s'est félicité de cette possibilité : "Nous espérons pouvoir leur offrir ce qu’ils viennent chercher au Sénégal. L’OM cherche un site pouvant accueillir les pensionnaires de son académie. En plus du Sénégal, les responsables du club français vont visiter d’autres pays africains pour la même raison."
L'idée que l'OM s'installe sur le sol africain ne date pas d'hier, mais elle pourrait se concrétiser dans les prochains mois.
lephoceen.fr

Commentaires

Non! gardez le
On veut une académie Polytecnique X, Centrale Paris, Ponts et chaussée, Supelec, Ecole des mines, Telecom Paris,

Écrit par : Ndiaye | 02/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire