03/08/2017

RETOURNEMENT DE SITUATION: WARI GAGNE TIGO

Décret présidentiel: Macky donne Tigo à Wari

16198356-21118947.jpg

Désormais, dans l'entendement des autorités sénégalaises, Tigo Sénégal n'appartient plus à Millicom, mais au groupe Wari.
En effet, par décret N° 2017-1475 en date du 1e aout 2017, le Président de la République, Macky Sall, a approuvé la cession de la licence d'établissement et d'exploitation des réseaux de télécommunications ouverts au publics de Sentel Gsm Sa à Wari Sa.
Le ministre des Finances et le ministre des télécommunications sont sommés d’exécuter le décret.
Il y a deux jours, Millicom avait annoncé qu'il a exercé ses droits de résilier l'accord de cession de sa filiale Tigo au Sénégal au groupe Wari. Le groupe Millicom avait, par la même occasion, annoncé qu'il a signé un accord pour la cession de Tigo au Sénégal à un consortium composé du Groupe Teyliom Telecom NJJ et de Sofima (véhicule d'investissement en télécommunication du groupe Axian)"
Seneweb.com

Commentaires

c'est bien il faut soutenir nos champions aussi

Écrit par : galsen | 03/08/2017

Répondre à ce commentaire

lol ,,,bien sur c'etais trop beau,, les forfaits aller baisser,,,avec l'arivée du boss de free!!,et plouf,,,on va encore payer des tarifs extravaguant,,,bizare non!!?

Écrit par : tima | 03/08/2017

cherchez a qui ça profite...... pas a la population senegalaise en tous cas..... c'est un vrai scandale national car dans tous les pays le tel est moins cher qu'au senegal.....

Écrit par : flopaty | 03/08/2017

Répondre à ce commentaire

Tigo... ils sont d une telle nullité. Y a pas un mois ou tout fonctionne correctement...pourtant les commerciaux sont convainquants...

Écrit par : linlin | 09/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire