08/10/2017

MOSCOU EST EN VUE

Le Sénégal bat le Cap Vert par (2-0) et à juste besoin desormais de 2 points pour se qualifier à la prochaine coupe du monde

lions-foot-05-12-2017_05_12_00-678x381.jpg

Le Sénégal s’est imposé, ce samedi, devant le Cap-Vert, pour le compte de la 5ème journée des qualifications du Mondial-2018. Les Lions, bousculés en première période, ont profité d’un vent favorable au retour des vestiaires pour acculer des Requins, qui finiront par craquer.
Après avoir percé la défense cap-verdienne, Mbaye Niang voit sa frappe repoussée par le gardien adverse avant que Diafra Sakho ne surgisse pour ouvrir le score et donner l’avantage aux Lions.
Entré en jeu à la place de Sadio Mané quelques minutes plus tôt, Cheikh Ndoye permettra aux Lions de faire le break d’une merveilleuse frappe enroulée en toute fin de partie.
Avec cette victoire, le Sénégal (8 pts, +4) reprend la tête du groupe D et compte désormais deux unités de plus que le Burkina Faso (1er, 7pts, -4) et le Cap-Vert (3e, 6 pts, 0). Les Lions n’ont besoin que deux points pour se qualifier au Mondial.
Sachant qu’il leur reste encore deux rencontres à disputer face à l’Afrique du Sud (4e, 4 pts, 0), les partenaires de Sadio Mané n’ont jamais été aussi proches d’offrir au Sénégal la deuxième quaification de son histoire à une phase finale de Coupe du monde.
Awa Diallo/mediasenegal

Commentaires

Allez-y les Lions ! Ne croyez pas que c'est gagné d'avance. Toujours maintenir la pression, jusqu'au bout !!!

Écrit par : Xx | 08/10/2017

Répondre à ce commentaire

France on arrive!!! une petite revanche ? non ? rendez vous à moscou!!

Écrit par : Ndiaye | 08/10/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire