15/11/2017

LES LIONS FINISSENT EN BEAUTE

Sénégal – Afrique du Sud (2-1) : le « Général » Kara libère les Lions

senegal-zimbabwe-can-2017-qualifie-quarts-696x392.jpg

Au moment où on s’y attendait le moins, le Sénégal a repris l’avantage face à l’Afrique du Sud (2-1). Connu pour être un meneur d’hommes, le défenseur central Kara Mbodji, monté plus haut que tout le monde, a placé une tête imparable pour offrir une magnifique victoire aux Lions, dans les ultimes instants de la partie.
Plus tôt dans le match, après une première période sans but, Opa Nguette (55’) avait ouvert le score avant que Pau (65’) n’égalise pour les visiteurs.
Les hommes d’Aliou Cissé, devant un public venu nombreux les célébrer, s’imposent donc et terminent invaincus les éliminatoires du Mondial Russie 2018. Un Mondial qu’ils disputeront l’été prochain dans l’espoir de créer la surprise comme leurs aînés, quarts de finalistes en 2002.
Diop Mamadou/Galsen221.com

Commentaires

je suis vraiment heureux pour tout ce peuple qui adore le foot !!!! je vous souhaite de faire un bon mondial,....et d arriver en finale contre nous (France) ...et un souhait....s il -vous-plait................laissez nous gagner!!!! merci d avance chez nous ,pas de "MARABOUTS" pour conjurer le sort (je plaisante bien sur)

Écrit par : vavat | 15/11/2017

Répondre à ce commentaire

L'Italie éliminée par la Suède ??? et Buffon en pleurs qui s'excuse auprès du peuple Italien... Un séisme moral pour l'Italie, toutes proportions gardées...
L'Equipe du Sénégal en route pour la Russie est une excellente nouvelle, qui prouve une remontée morale de l'équipe nationale après une descente aux enfers, un peu longue...
Par contre, un match contre la France n'est peu être pas souhaitable !...
En cas de victoire française, les haines anti-françaises pourraient s'agrandir, déjà qu'elles sont mis à mal depuis quelques temps et même si ce n'est que du Sport !
Quand aux Marabouts, pas d'inquiétude de ce côté là... En Russie, il fait froid : Leurs mixtures liquides et autres gris-gris gèleront sur place et ils seront inefficaces...
Il faut rester dans le Sport... Ce n'est pas de la Guerre entre Nations par joueurs de foot interposés où la devise est : "Respect & No Racism"...

Écrit par : issa gibb | 15/11/2017

Répondre à ce commentaire

"haines anti-françaises "... qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois ici!
faut pas se donner trop d'importance, on n'a vraiment pas le temps d'hair la france ou un autre pays d'ailleurs, on cherche à survivre, vivre, et se développer!
So; on souhaite un remake france - senegal en finale why not, comme cela les lions se re-feront un petit Poulet au chorizo!

Écrit par : Ndiaye | 15/11/2017

Répondre à ce commentaire

sur un match tout est possible....et pourquoi pas....on apporte les poulets et toi le chorizo et on mangera tous les deux ok???

Écrit par : vavat | 16/11/2017

Écrire un commentaire