15/12/2017

INFO DE LA NUIT

Grève des contrôleurs aériens : L'AIBD coupé du monde

AIBD_2017-12-15-PHOTO-00002105.jpg

Seneweb a appris de sources sur place que l'AIBD est en ce moment coupé du monde. Aucun vol n'arrive ni ne part de cet aéroport flambant neuf inauguré en grande pompe il y a une semaine.
"Les avions qui devaient partir de l'AIBD sont cloués au sol et ceux qui devaient atterrir sont détournés vers d'autres pays. La tour de contrôle est éteinte et personne ne sait combien de temps ça va durer", rouspète un de nos interlocuteurs.
D'après nos sources, une grève des contrôleurs aériens est à l'origine de la suspension des activités. Les voyageurs, surpris d'apprendre la nouvelle à la dernière minute, par exemple au moment de faire leurs formalités ou d'attendre en salle d'embarquement, n'ont que leurs yeux pour pleurer. Même certains agents de l'AIBD n'étaient pas informés.
seneweb

Commentaires

Que c'est triste Venise... Pardon ! Que c'est triste, un Aéroport sans avion qui décolle et sa tour de contrôle éteinte... Attention, Info ou Intox !
Les contrôleurs aériens de l'AIBD déjà en grève ??? Les passagers, sur le carreau de cet aéroport flambant neuf ??? Vraiment, les Dieux ont abandonné ce pauvre Sénégal !
Et comment vont réagir les investisseurs Turcs, le gouvernement sénégalais et sa ministre Seck des transports aériens, dans cette nouvelle tourmente ???
Ou vraiment le boulot n'est pas le fort des travailleurs sénégalais malgré un outil tout neuf et moderne ??? Où comment se tirer encore des balles dans les pieds ???
C'est peut être encore une histoire de cadences, de salaires, de fric ???
Heureusement que le ridicule ne tue pas ! çà ennuie fortement, des passagers pris en otage !

Écrit par : issa gibb | 15/12/2017

Répondre à ce commentaire

Quoi !? des gréves dans l'aviation civile en France ??? mais JAMAIS!!!!
http://www.air-journal.fr/2017-11-13-greve-dans-le-controle-aerien-et-chez-air-france-jeudi-5190430.html

Écrit par : Ndiaye | 15/12/2017

a voir le tableau de l'aéroport de Bruxelles ce matin 15/12 / 2017 l'avion est bien arrivé DSS > BRU est bien arrivé .... bon 1 h de retard ...

Écrit par : la vérité | 15/12/2017

Répondre à ce commentaire

Si ce n'est pas un INTOX, Cette grève des contrôleurs aériens de l'AIBD doit entrainer le non décollage des avions en partance de l'AIBD
Ils vont laisser atterrir les avions qui arrivent...
Il ne manquerait plus, qu'un avion s'écrase ses passagers , faute de kérosen, à cause de la grève des contrôleurs aériens sénégalais de l'AiBD
Ce serait le pom-pom pour le Sénégal !

Écrit par : issa gibb | 15/12/2017

La haine de ce Mr N DIAYE vis a vis de la France est incommensurable,c'est ça le Sénégal de demain...

Écrit par : chees | 15/12/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire