28/01/2018

DOUTES SUR LE VOL ET LES VIOLS EN CASAMANCE

Casamance : La thèse du viol sur les trois touristes espagnoles sérieusement remise en cause

19771288-23518536.jpg

Le braquage effectué par des individus armés jeudi à Kafountine (département de Bignona) sur quatre touristes espagnols connait de nouveaux développements. En effet, l'information selon laquelle les trois touristes auraient été violées a été sérieusement remise à doute, après l'examen médical subi par l'une d'entre les supposées victimes.
Alors que l'expertise médicale a révélé qu'il n'y a eu aucune lésion et aucun contact intime sur l'un des trois Espagnoles, les deux autres ont refusé de se soumettre à un examen médical, pour confirmer ou infirmer l'acte de viol.
AYOBA FAYE/pressafrik.com

Commentaires

Il y aurait donc des quidams qui chercheraient à "noyer" le tourisme en Casamance ? D'abord le problème des forêts et du bois illégalement coupé entraînant mort d'hommes (acteurs ou victimes, on ne sait pas trop) et alertant de ce fait sur l'insécurité de la région ; puis cette "aventure" espagnole pimentée de violences (vol et viols) en plein jour... Serait-ce à cause du téléphone arabe qu'on entend toutes ces histoires ? ces événements sont-ils avérés ? C'est bizarre tout ce remue-ménage sur la Casamance...

Écrit par : Xx | 29/01/2018

Répondre à ce commentaire

On peut avoir un avis ,mais on ne retient que le négatif d'une façon générale ,et, suivant les journalistes des versions différentes !..

Écrit par : oyster | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

https://www.pressafrik.com/Viol-de-touristes-espagnoles-Un-syndicat-de-la-Casamance-menace-de-porter-plainte-contre-les-victimes-en-Espagne_a177261.html

https://www.vipeoples.net/Tentative-de-viol-suppose-Le-Senegal-aux-trousses-des-touristes-saboteurs_a46184.html

Pleins de questions : où sont ces femmes ? gambie,espagne, etc??
Je ne comprends pas le silence du gouvernement espagnol sur ce probleme. Ils doivent enqueter à leur niveau et informer le gouvernement sur ces accusations gravissimes pour la réputation du sénégal.

Écrit par : Ndiaye | 03/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire