17/03/2018

AIBD: ENQUÊTE DE SATISFACTION

AIBD : lancement d’une enquête de "satisfaction clients", à partir de 11 heures

aibd_tarmac-660x330.jpg

Le gestionnaire de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) annonce procéder au lancement officiel d’une "enquête de ’satisfaction clients", samedi, à partir de 11 heures.
Après 100 cents jours d’exploitation de l’AIBD, inauguré le 7 décembre dernier, Limak-AIBD-Summa (LAS), le gestionnaire en question, va procéder au lancement de cette enquête, dont la cérémonie officielle de lancement se déroulera dans le hall de l’aérogare du nouvel aéroport international, annonce un communiqué.
"La Société LAS, conformément aux exigences de la norme ISO 9001-2015 et conscient de l’importance du principe d’orientation clients, a mis en place un système d’enquêtes de satisfaction clients périodiques’’, lit-on dans ce communiqué.
Selon le document, "les enquêtes de satisfaction clients se dérouleront durant le mois de mars et seront effectuées auprès des compagnies aériennes, de la société d’assistance 2AS et des passagers suivant les différents domaines d’intervention de LAS concernant l’aérogare et le côté piste’’.
Il précise : ’’Elles permettent à l’entreprise en charge de l’exploitation de l’AIBD, de communiquer avec ses clients. Cet échange repose sur plusieurs principes : comprendre les raisons qui motivent les clients, évaluer la qualité de service attendue et la qualité de service perçue, mesurer le degré de satisfaction des clients de l’aéroport, améliorer la qualité de service en prenant en compte les besoins et les attentes des clients’’.
Selon la même source, en marge de cette cérémonie, la direction générale de LAS donnera un point de presse, sur les dernières statistiques (passagers, fret) de l’exploitation de l’AIBD depuis son ouverture le 7 décembre dernier.
ADE/SBS/BK

Commentaires

TARIF DES VOLS TROP CHére a revoir

Écrit par : koller | 17/03/2018

Répondre à ce commentaire

TARIF DES VOLS TROP CHére a revoir

Écrit par : koller | 17/03/2018

Répondre à ce commentaire

le prix des billets d'avion ne sont pas fixés par AIBD. Par contre le prix du parking est géré par AIBD et compte tenu des retards fréquents des vols ça impacte beaucoup le prix des transferts.

Écrit par : michoulou | 18/03/2018

Répondre à ce commentaire

Si le prix des billets d'avion n'est pas fixé par l'AIBD les taxes d'aéroport le sont, et elles ont doublé par rapport à LSS, ce qui fait que le prix des billets a pris l'ascenseur.

Écrit par : Tiocan | 18/03/2018

Et en plus le nombre insuffisant de postes de paiement à la sortie du parking entraine de longues files d'attente

Écrit par : michoulou | 18/03/2018

Répondre à ce commentaire

Faut-il vraiment mettre une pièce ds le caddie pour transporter les bagos ????

Écrit par : eddy | 18/03/2018

Répondre à ce commentaire

Oui il faut mettre une pièce de 500 F ou 1€. Comprenne qui pourra!

Écrit par : le chaman | 18/03/2018

Répondre à ce commentaire

Décidément tout est bon,ça c'est du service a la Sénégalaise!!!!

Écrit par : eddy | 18/03/2018

Répondre à ce commentaire

oui bonjour,de plus n oubliez pas un siege pliable car ,pas de quoi se détendre, ou s asseoir dans le hall d enregistrement et prévoir de trouver une piece de 500cfa pour le caddie (introuvable cette piece!!!!! ) depuis 24 ans j ai du en voir( 2) ...sinon bel aéroport avouons le!!! .

Écrit par : vavat | 22/03/2018

Ben voilà une bonne façon de faire revenir les casses pieds,ils vont nous harceler pour remporter nos caddies et avoir la pièce!!!que de bonnes initiatives

Écrit par : maie | 19/03/2018

Répondre à ce commentaire

Cela a déjà commencé.

Écrit par : linlin | 24/03/2018

BINGO c'est exactement ce qui se passe ,j'en ai fait les frais pas plus tard que mardi ,pour récupérer le chariot et garder la pièce et ce n'est qu'un début petit a petit Diass sera comparable a Dakar

Écrit par : eddy | 21/03/2018

Répondre à ce commentaire

Manque de siège avant l'enregistrement, c'est très pénible!!!!

Écrit par : chees | 21/03/2018

Répondre à ce commentaire

Il serait important de penser enfin à mettre un panneau de signalisation indiquant la direction de mbour et dakar à la sortie aéroport post second rond point quand on arrive sur la nationale car pour l'instant c'est pile ou face quand il faut choisir l'une des deux directions....

Écrit par : raoul | 22/03/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire