10/04/2018

REFUGIE POUR CAUSE D'HOMOPHOBIE

La France place le Sénégal parmi les pays homophobes et accueille « ses » homosexuels

thumb1.jpg

L’Inde, le Sénégal et le Ghana ont été classés parmi les «pays d’origine sûrs» pour les homosexuels par la France. Celle-ci se dit même prête à les accueillir sur son territoire.
Pour ce faire, les homosexuels d’origine sénégalaise devront déposer un recours devant la cour nationale française du droit d’asile si ils sont déboutés au Sénégal où la loi ne permet pas des relations entre personnes de même sexe.
Les Echos signalent même que c’est «à la quasi-unanimité» que l’amendement a été adopté en commission des lois françaises.
senenews/com

Commentaires

"... si ils sont déboutés au Sénégal où la loi ne permet pas..."
Déboutés de quoi ?

Écrit par : Xx | 10/04/2018

Répondre à ce commentaire

Avec tous les jeunes sénégalais qui veulent aller en France pour fuir la misère dans laquelle ils sont tenus par leurs élites politiques et religieuses...
Je pense que l'Homosexualité va grimper en flèche au Sénégal pour aller se réfugier en France, en tant que demandeur d'asile pour persécution sexuelle ???
Tous les moyens sont bons pour quitter le Sénégal et sa misère... Le problème, c'est que la France, et l'€urope n'a plus les moyens, d'accueillir tous ces migrants et ces droits d'asile...
Et que des pays européens tournent au "Nationalisme" comme l'Autriche, la Hongrie ou la Pologne... Qui historiquement, nous a amené très loin, dans la guerre... Un futur peu radieux !

Écrit par : issa gibb | 11/04/2018

Répondre à ce commentaire

Quels seront les critères? Dans un pays corrompu comme le Sénégal il sera sans doute facile d'obtenir un certificat d'homosexualité contre un petit billet d'autant plus que le "pays de la teranga" peut ainsi nous refiler leurs homosexuels et s'en débarrasser.
Nous sommes vraiment des bisounours en France!

Écrit par : Tiocan | 11/04/2018

Répondre à ce commentaire

comment faire pour un homo sénégalais au sénégal et sans argent de demander l'asile ? où doit-il aller, ui contacter ?
merci de réponse

Écrit par : petro | 14/04/2018

Répondre à ce commentaire

comment faire pour un homo sénégalais au sénégal et sans argent de demander l'asile ? où doit-il aller, qui contacter ?
merci de réponse

Écrit par : petro | 14/04/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire